Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Blew.
El Blew.
Archives
29 septembre 2011

Présentéïcheune (très short).

C'est ainsi que commence notre odyssée.

Par un article pas très drôle.

wthplz

Parce qu'il faut bien débuter par des présentations.

Pour vous je serai Ano (cherchez pas la signification, c'est juste le début d'Anonyme, vive l'originalité). J'ai bientôt 15 ans, pas de prostate, je suis en 1ère L. J'aime glander, dormir, dessiner, mais surtout, j'ADORE languedeputer sur tout et rien. C'est à cause de ça que, même en ayant connu la vague Skyrock, j'ai voulu faire un blog. Pour vous faire partager les choses qui me consternent dans la vie. Vous avez pas compris ? En gros, cette petite plateforme a la même vocation que moi : être bête et méchant. En toute impunité. Du coup, point de cruelles et ô combien abjectes diffamations sans fondement ou jugements injustement outrageux portant gratuitement atteinte à l'image de nobles et innocentes gens, je ne donne aucun vrai nom et je n'énonce que les faits. Bref, je fais en sorte que le plus de monde possible puisse lire mes méchancetés sans rien me prendre sur le dos wthplz

Voilà, c'est déjà la fin de cet article, parce que j'ai déjà hâte de partager avec vous ma vie palpitante wthplz

Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous dire, j'adore ce smiley wthplz

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité